artinmaghreb.com est un site édité par l’association AIM Project dont le siège social est à MDA2, 23 rue Greneta, 75002 Paris.
La directrice de publication est Katia Yezli, présidente de l’association AIM Project. Le site a été réalisé par Les Hirondelles du Net.
Ce site est hébergé par OVH dont le siège se situe au 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

AIM Project s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies en ligne par l’internaute. Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Tous les éléments présents sur le site sont protégés par le droit d’auteur, le code de la propriété intellectuelle (loi N°92-597), et/ou toute autre loi en vigueur. Ces éléments appartiennent à AIM Project ou bien sont utilisés avec l’accord des tiers concernés. L’utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens du Code de la propriété intellectuelle, pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Tout litige en relation avec l'utilisation du site « artinmaghreb.com » est soumis au droit français. L'utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents de Paris.

AIM Project décline toute responsabilité dans les cas suivants : interruption du site ; dysfonctionnement du site ; pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur ce site ; et plus généralement, de tout dommage direct et indirect.

La présence de liens hypertexte renvoyant vers d'autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement des dits sites. La responsabilité de AIM Project ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L'internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d'usage. Dans le cas de la création d'un lien hypertexte vers le site « artinmaghreb.com » qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord préalable, AIM Project se réserve le droit d'exiger à tout moment le retrait du dit lien hypertexte pointant sur son site.

Pour de plus amples informations, vous pouvez joindre AIM Project via la page contact de ce site.